Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements liés directement ou indirectement au tabac
4 Juin 2022 | Profession
 

Dans la continuité du premier film publicitaire avec Antoine Griezmann en 2021, qui célébrait la réouverture totale de l’ensemble de son réseau de points de vente après la fin des restrictions sanitaires (voir 2 mai 2021), le PMU lance ce samedi 4 juin une nouvelle campagne mettant en valeur avec humour la passion populaire qu’il incarne.

Avec plus de 500 000 paris gagnants par jour en 2021, les gains au PMU sont une vraie singularité car ils sont fréquents et viennent récompenser la passion ainsi que la sagacité des parieurs hippiques. Après avoir restauré la fierté des parieurs puis mis en avant la transmission de la passion des paris hippiques, le PMU a voulu valoriser avec humour dans ce film l’émotion qui anime ses parieurs lorsqu’ils gagnent.

Pour Emmanuelle Malecaze-Doublet, Directrice générale adjointe du PMU : « au PMU, nous sommes fiers de nos joueurs et de nos gagnants. La motivation du parieur PMU est bien évidemment de gagner le plus souvent possible grâce à sa sagacité mais ce qui fait du pari hippique un jeu singulier, c’est avant tout l’émotion qu’il suscite, le spectacle exceptionnel des courses auquel il est adossé, ainsi que le lien unique qui se crée avec les autres joueurs.

« C’est pourquoi on retrouve ce plaisir du jeu et le besoin de le partager dans cette nouvelle publicité fédératrice et populaire, incarnée avec humour par Antoine Griezmann, qui est lui-même un passionné d’hippisme et un turfiste authentique. »

Durant la campagne, le PMU animera par ailleurs son réseau de points de vente avec une opération exceptionnelle, « Le Mois de la gagne », autour du Quinté+ (voir 3 juin 2022 ).