Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements liés directement ou indirectement au tabac
12 Mai 2022 | International, Profession
 

À propos de l’offre d’achat de Philip Morris International sur Swedish Match (voir ci-dessous), Jacek Olczak, directeur général / CEO de PMI, a fait une déclaration officielle que nous reproduisons :

« Nous sommes heureux d’annoncer cette nouvelle étape passionnante dans la trajectoire de Philip Morris International et de Swedish Match vers un avenir sans fumée.

Soutenu par des arguments stratégiques et financiers convaincants, ce rapprochement donnera naissance à un champion mondial des produits sans fumée – renforcé par des implantations géographiques, des capacités commerciales et des portefeuilles de produits complémentaires – et ouvrira d’importantes plateformes de croissance aux États-Unis et dans le monde. 

Les employés et la direction de Swedish Match ont poursuivi sans relâche la vision de la société d’un monde sans cigarettes, tout en obtenant de très bons résultats. Nous sommes impatients de tirer parti de ce succès et d’unir nos forces pour accélérer notre mission commune en faveur d’un monde sans fumée. »

 Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.