Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements liés directement ou indirectement au tabac
14 Mai 2014 | Vapotage
 

Nhoss poursuit sa croissance  (voir Lemondedutabac du 11 mai) et ses campagnes de publicité mettant en avant les buralistes … La troisième vague a démarré ce lundi 12 mai, plus ambitieuse et d’envergure que les précédentes (voir Lemondedutabac des 30 mars et 21 janvier), comprenant spots TV, affiches sur support Decaux et … Festival de Cannes. 

Toujours le même visuel, toujours la même signature (« A découvrir chez votre buraliste »), mais un plan média « puissance 10 » sur trois semaines.

• BFM TV (12 mai au 1 juin) avec un film Nhoss de 10 secondes diffusé 350 fois environ, sur la période.

Pub Nhoss• Au Festival de Cannes (14 au 25 mai), deux semaines d’affichage de quinze panneaux sur « le must » en terme de visibilité : le Boulevard de la Croisette.
En complément, une pleine page paraîtra dans le magazine Studio « spécial Cannes » diffusé à 120 000 exemplaires. Des numéros seront notamment distribués gratuitement sur la plage du Majestic.

• Affichage JC Decaux (28 mai au 3 juin), avec un plan « massif » de 2 500 panneaux (affiches de 8m2 et 12m2 sous caisson rétroéclairé) dans les grandes villes de France. Cette campagne assure pas moins de 250 millions de contacts urbains. Nhoss sera le troisième annonceur national, tous produits confondus, sur la période (par exemple, 200 panneaux  sur la seule ville de Marseille).

• Opération « Coup de poing » dans L’Equipe du 31 mai. Avec une manchette de Une, un pavé en page 3 et une page pub quadri.