Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements liés directement ou indirectement au tabac
11 Mai 2014 | Vapotage
 

NhossNhoss propose désormais ses e-liquides en conditionnements de 10 ml et de 20 ml. Une volonté de suivre au mieux les besoins d’un marché auquel Nhoss « colle » le plus précisément possible, à travers son partenariat avec plus de 7 000 buralistes. 

Ceci, même si certains buralistes considèrent comme anormal que l’on retrouve les produits Nhoss dans des stations Total. Le monde des grossistes-pipiers est toujours compliqué …

Il n’en reste pas moins que Nhoss continue sa croissance, déjà remarquable l’année dernière (voir Lemondedutabac du 14 novembre). 150 000 euros de chiffre d’affaires en 2011 ; 1,5 million en 2012 ; 10,2 millions en 2013 ; et une prévision se situant pas loin de 24 millions d’euros cette année. Une progression accélérée par un fort budget marketing (10% du CA), ses  campagnes de publicité mettant en avant les buralistes (voir Lemondedutabac du 30 mars).

Sinon, l’entreprise aux racines lilloises (45 salariés) cherche à consolider sa notoriété avec son récent label « Origine France Garantie » (voir Lemondedutabac du 21 mars) et son association au premier aromatiseur français.

Enfin, pour répliquer à ceux qui jettent systématiquement la suspicion sur la dangerosité de la cigarette électronique, Nhoss participe au financement d’une étude conduite par l’université de Lille évaluant « le niveau de toxicité de l’e-cig sur les cellules pulmonaires ». Ses  résultats sont attendus pour septembre.