Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements liés directement ou indirectement au tabac
19 Sep 2015 | Profession
 

Buraliste Hollande TulleHier soir, à 21 h15, suite à une opération « débit neutre » – montée dans le centre de Tulle à l’occasion d’un déplacement corrézien du président de la République (voir Lmdt du 18 septembre) – une délégation de buralistes a été reçue à la mairie.

François Hollande était la pour les accueillir et échanger avec eux une vingtaine de minutes.

« Il n’a pas pris position sur le paquet neutre, mais il s’est montré très attentif sur les conséquences d’une éventuelle hausse des prix », a déclaré, à la presse locale, Dominique Vergne (président de la chambre syndicale) en sortant.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.