Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement le tabac
15 Sep 2021 | Profession
 

Vers 23 heures, ce dimanche 12 septembre, une cinquantaine de cartons contenant des cigarettes ont été dérobés, dans le centre de réapprovisionnement Logista d’Ingré (près d’Orléans). 

Les malfaiteurs ont découpé le grillage entourant le terrain puis ont occulté les caméras extérieures avant de percer le mur afin de pouvoir s’introduire à l’intérieur de l’entrepôt.

Une heure plus tard, l’alarme d’un bar-tabac à Fleury-les-Aubrais s’est déclenchée : des paquets de cigarettes mais également des jeux à gratter y ont été volés.

Une enquête a été ouverte et confiée à la Sûreté départementale de la Police nationale du Loiret.  Le fait que les vols aient été commis dans un laps de temps particulièrement rapproché, oriente les investigations vers des cambriolages commis par la ou les mêmes personnes, rapporte La République du Centre.

 Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.