Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement au tabac
21 Nov 2014 | Profession
 

Logista France vient d’émettre un communiqué sur le dernier Losangexpo (voir Lmdt des 12, 9 et 8 novembre). Nous le reproduisons intégralement.

« Pour la deuxième année consécutive, la SAF, Strator et Télécoms & @Business, ont fait stand commun à l’occasion de LosangExpo 2014. Au programme, beaucoup de nouveautés qui ont séduit les visiteurs, venus nombreux sur le stand.

Logista-Losangexpo« A l’occasion de LosangExpo, les visiteurs ont pu participer à des démonstrations du nouveau service de vidéosurveillance. Dorénavant, les buralistes pourront synchroniser leur système de vidéosurveillance avec le TPV Strator. Destiné à renforcer la sécurité des points de vente, ce service va, par exemple, permettre aux buralistes de rapprocher les tickets de caisses édités par le TPV en fonction des séquences vidéos qu’ils auront préalablement sélectionnées. Ils pourront ainsi vérifier qu’il n’y a pas eu d’erreurs de caisse. Ils vont également pouvoir contrôler les démarques. Bien entendu, Strator laisse le choix aux buralistes d’utiliser leur propre système de surveillance ou de choisir celui proposé par Strator.

« Côté Paiement, les visiteurs ont pu découvrir le TPE connecté au TPV Strator. Ainsi, le TPE et le TPV Strator communiquent en temps réel ce qui présente de nombreux avantages pour les buralistes et leurs clients. Outre un gain de temps en caisse, ce service évite toute erreur puisque le montant est directement envoyé sur le TPE depuis le TPV. Là encore, Strator laisse le choix aux buralistes d’utiliser leur propre système de paiement ou de choisir celui proposé par Strator.

« Strator a également dévoilé son nouveau service d’Inventaire. Extrêmement complet, il analyse précisément les besoins selon le point de vente, identifie les démarques, intègre automatiquement les données dans le TPV Strator et met à jour automatiquement les stocks. Un vrai support fonctionnel pour les buralistes qui ont été nombreux à le tester sur le salon.

« Enfin, Strator a présenté Strator NEO Guide. Disponible sur le TPV, ce nouveau service d’aide en ligne lancé au printemps dernier, permet aux buralistes de mieux utiliser les fonctionnalités du logiciel Strator NEO. D’un format volontairement court, il apporte une réponse immédiate et instantanée aux buralistes.

« Didier Labourdère, directeur général opérationnel de Strator confie : « Les équipes Strator remercient leurs clients pour leurs félicitations et encouragements à poursuivre notre politique de qualité et service. La richesse des échanges et les suggestions proposées par nos clients nous motivent pour encore améliorer le service et la qualité. Nous donnons rendez-vous à nos clients début 2015 pour le lancement de deux nouvelles innovations ! »