Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements liés directement ou indirectement au tabac
21 Août 2021 | Profession
 

FDJ a lancé l’année dernière « Go Mojo », une plateforme gratuite de jeux digitaux permettant de remporter jusqu’à 100 000 euros par semaine (voir 25 juin 2020). Après une première année d’existence, près de 300 000 euros ont déjà été remportés parmi les 250 000 inscrits à la plateforme.

Go Mojo, propose déjà une vingtaine de jeux interactifs aux univers très variés et colorés, disponible sur App Store et Play Store. Ce catalogue de jeux devrait encore être significativement enrichi d’ici la fin de l’année.

•• FDJ poursuit avec cette offre sa dynamique de développement numérique et d’innovation, tout en développant de nouvelles activités de divertissement. Depuis un an, les joueurs répondent présents à ce rendez-vous.

Plus de 250 000 inscrits ont déjà pu se divertir grâce à Go Mojo. Réservée aux plus de 18 ans, la plateforme a fait gagner près de 66 000 joueurs et a redistribué près de 300 000 euros de gains.

•• « Ce premier anniversaire de Go Mojo marque le succès et la pérennisation de la collaboration entre FDJ et Redpill et c’est un très bon signe pour ce type d’alliance dont le marché français a tant besoin », souligne Sergine Dupuy co-présidente du groupe Redpill.

« Avec cette première offre 100 % gratuite, FDJ confirme sa volonté d’innover pour satisfaire un nombre toujours plus important de joueurs. La diversité des jeux proposés par Go Mojo plonge les utilisateurs au sein d’univers extrêmement variés, pour leur plus grand plaisir.», explique Quentin Baule en charge de la stratégie et du développement des nouvelles activités de divertissement du groupe FDJ.

•• Créé en juin 2020, Go Mojo est né de l’alliance entre le groupe FDJ et Redpill, groupe media de nouvelle génération, expert de l’innovation. Go Mojo repose sur un système de points, les « balles », que les joueurs utilisent pour miser sur les différents types de jeux.

La majorité des jeux permet de miser des balles pour en récolter davantage mais les joueurs peuvent aussi miser leurs balles sur des jeux permet de gagner des euros. Par ailleurs, chaque mercredi et dimanche à 20h, jusqu’à 100 000 euros sont à gagner sur le jeu de tirage phare Go Mojo.