À l’occasion des fêtes de fin d’année, la Française des Jeux propose, depuis ce 27 novembre, son nouveau ticket à gratter événementiel « Bingo » spécial fêtes, sans oublier ses traditionnelles pochettes cadeaux.
Mais ce n’est pas tout…
• Le ticket de grattage « Bingo » en édition limitée est aujourd’hui un indispensable de la gamme grattage, très attendu par les joueurs. Cette année, le ticket « Bingo » s’habille pour les fêtes pour accentuer l’aspect événementiel et limité du jeu. Pour une mise de 3 euros, les joueurs peuvent remporter jusqu’à 30 000 euros.
• FDJ dévoile ses quatre nouvelles pochettes cadeaux pour les fêtes. D’une valeur de 20 euros minimum, ces pochettes peuvent être composées par le client ou le buraliste-détaillant parmi la gamme de jeux à gratter existants.
Proposées depuis plus de vingt ans, les pochettes sont devenues un cadeau incontournable pour les Français. Elles intègrent également des contenus ludiques, comme des devinettes et autres jeux, qui permettront de partager des moments conviviaux avec son entourage.
• Depuis le 30 octobre, FDJ commercialise également le support « Jours de Chance » composé de vingt-quatre encoches adaptées à la taille de tickets à gratter de 1, 2, 3 ou 5 euros. Ce support est disponible dans certains points de vente, au prix recommandé de 40 euros.
• Les tirages de fin d’année sont des rendez-vous prisés par les Français. Le Grand Loto de Noël reviendra le dimanche 24 décembre avec un jackpot de 15 millions d’euros forcément remporté le soir même du tirage. C’est le seul événement Loto de l’année à proposer cette formule.
FDJ propose un bulletin spécifique Grand Loto de Noël (mise unitaire de 5 euros) et les prises de jeu sont ouvertes depuis le vendredi 24 novembre. Une semaine plus tard, le dimanche 31 décembre, 13 millions d’euros seront mis en jeu pour le Super Loto du Nouvel An. Avec son bulletin dédié et sa mise unitaire de 3 euros, c’est le dernier grand jackpot Loto pour clôturer l’année.