La Française des Jeux a lancé, ce 1er juillet, un nouveau jeu à gratter. Nommé « Objectif Or », en référence aux espoirs de médailles françaises, ce ticket à gratter propose des gains pouvant monter jusqu’à 500 000 euros.
Dans un second temps, la FDJ lancera également un « Grand Loto de Paris 2024 », le jour de la cérémonie d’ouverture, le vendredi 26 juillet, indique la FDJ dans un communiqué.
Le nouveau jeu éphémère « Objectif Or » est disponible en point de vente FDJ et en version digitale, au prix de cinq euros le ticket. Trois jeux sont à gratter par ticket, qui peuvent permettre de remporter également d’autres gains inférieurs, à savoir : 5 euros, 10 euros, 20 euros, 50 euros, 150 euros, 500 euros, 5 000 euros.
Selon la communication de l’opérateur, FDJ se réjouit d’un jeu à gratter qui représente les Jeux olympiques et paralympiques dans toutes leurs diversités : les médailles, le tableau des scores, les pistes et évidemment les athlètes.
Ce ticket au design épuré et moderne intègre des marqueurs forts des épreuves olympiques et paralympiques comme une piste de sport unique. Des sportifs de haut niveau sont représentés sur cette piste inclusive : des athlètes valides et para, un haltérophile, des karatekas, un archer, un nageur et un surfeur.