Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements liés directement ou indirectement au tabac
4 Oct 2022 | Profession
 

FDJ a lancé ce 3 octobre « Maxi Objectif Maison », un ticket à gratter qui permet, pour une mise de 5 euros, de remporter un gain de 500 000 euros immédiatement ou de 100 000 euros par an pendant dix ans, soit 1 million d’euros.

Ce nouveau jeu est disponible dans l’ensemble du réseau de points de vente du Groupe mais aussi sur le site www.fdj.fr et sur son application mobile.

•• FDJ complète ainsi son catalogue des jeux de rente et s’appuie sur le succès de « Objectif Maison », le premier né de la famille, lancé en 2021 et toujours disponible en version digitale. Pour une mise de 3 euros, ce dernier permet de remporter un gain de 250 000 euros immédiatement ou un gain de 3 000 euros par mois pendant dix ans, soit 360 000 euros.

Le principe d’un gain sous forme de rente a été introduit en 1999 sur le célèbre ticket à gratter « Tac O Tac ».

•• FDJ exploite une nouvelle fois la thématique du projet immobilier, un univers à la fois concret et vecteur de rêve, qui plonge le joueur dans « l’après gain ». L’achat d’une résidence principale ou secondaire est, en effet, l’un des premiers projets des grands gagnants.

Le ticket est décliné en quatre versions, qui représentent chacune une maison à l’architecture et au design singulier. Toutes font référence à des ambiances particulières : la campagne, la ville, la plage et la montagne.