FDJ vient de présenter sa sélection de jeux pour les fêtes de fin d’année, promettant des moments festifs … utiles au moral. Au programme : un Grand Loto exceptionnel, un jeu à gratter en édition limitée « Bingo » et des pochettes cadeaux.
Pour cette fin d’année, FDJ propose un événement Loto incontournable, dont le jackpot sera remporté ou partagé. Le Grand Loto de Noël aura lieu le mardi 24 décembre avec un jackpot de 20 millions d’euros forcément remporté ou partagé le soir même du tirage. Si personne ne trouve la combinaison gagnante (cinq numéros et le numéro chance), le jackpot sera partagé entre tous les gagnants des rangs inférieurs.
FDJ propose un bulletin spécifique Grand Loto de Noël (mise de 5 euros) et les prises de jeu sont ouvertes jusqu’au 24 décembre à 20 heures 15.
De retour pour les fêtes, le jeu à gratter « Bingo » revient en édition limitée. La mécanique de ce jeu reprend les règles du jeu culte, dont l’objectif est de remplir des lignes de numéros sur des grilles. Pour une mise de 3 euros, les joueurs peuvent remporter jusqu’à 30 000 euros et finir l’année 2024 en beauté. Ce jeu éphémère est disponible dans l’ensemble des points de vente FDJ.
FDJ dévoile aussi ses quatre nouvelles pochettes cadeaux pour les fêtes. D’une valeur de 20 euros minimum, ces pochettes peuvent être composées par le client ou le commerçant partenaire parmi la gamme de jeux à gratter existants. Proposées depuis plus de trente ans, les pochettes sont devenues un cadeau incontournable pour les Français.
Depuis le 30 octobre, FDJ propose également le support « Jours de Chance » composé de vingt-quatre encoches adaptées à la taille de tickets à gratter de 1, 2, 3 ou 5 euros (disponible uniquement dans certains points de vente FDJ).