Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements liés directement ou indirectement au tabac
8 Juin 2021 | Trafic
 

Dans la nuit du 3 au 4 juin, les douaniers de la brigade de Frouzins, en poste à l’arrivée sur Toulouse de l’A 61, ont contrôlé une voiture conduite par un homme âgé de 29 ans, domicilié dans le nord de Paris. 

Les agents se sont surtout intéressés à ce qu’il transportait … en l’occurrence 231 cartouches de cigarettes. Destinées, sans guère de doute, au marché parallèle à Paris ou ailleurs, rapporte La Dépêche du Midi.

À l’issue de sa rétention douanière, le conducteur a été placé en garde à vue au commissariat central, avant d’être présenté au parquet.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.