Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement le tabac
30 Août 2021 | Profession
 

Nickel, qui a franchi le cap des 2 millions de clients (voir 23 juin), aime taquiner ses utilisateurs sur les réseaux sociaux, et ceux-ci lui rendent bien.

Et cet été, Nickel a laissé filtrer une information : une mystérieuse nouveauté devant débarquer « avant la fin de l’été » et annoncée le 10 août sur Twitter, rapporte MoneyVox. 

Et, le 27 août, le community manager de Nickel a en effet posté un indice de taille, qui ne laisserait plus guère de doute sur cette fameuse nouveauté : il s’agirait du dépôt de chèque.

Au regard de commentaires laissés par les clients de Nickel, ce service est attendu. « Oh oui, ça c’est une bonne idée car quand parfois on m’offre des chèques pour mon anniversaire,  je suis obligé de faire appel à ma mère pour pouvoir les récupérer » ; « Le dépôt de chèque serait une très bonne idée parce que j’ai déjà perdu un chèque de 10 euros que j’ai je n’ai pu déposer chez Nickel ».

Contactée pour obtenir plus de détails notamment sur les modalités d’encaissement (chez les buralistes, via une application mobile…), Nickel n’a, pour l’heure, pas répondu à Money Vox.