Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement au tabac
2 Juin 2015 | Profession, Vapotage
 

Jai SeitaToute la semaine dernière, « Jai » a fait l’affiche, par le biais d’une campagne de communication suffisamment massive pour être remarquée du grand public … Comme en témoigne le tweet rageur d’un collaborateur de la députée Michèle Delaunay, le week-end dernier.

• 20 000 affiches à l’extérieur des points de vente de proximité (buralistes, CHR) dans le cadre du réseau Insert : villes et zones rurales. D’après les premières estimations, elle a été vue par 9 millions de personnes.

Jai Seita• 100 bus de la RATP, sillonnant les rues de Paris, porteurs de grandes affiches « Jai ». Soit une audience de l’ordre de 3,5 millions de personnes.

D’autres vagues de communication de la même ampleur sont prévues dans les prochaines semaines. La création de l’annonce est signée Myke Bayfield et Fabiano Oliveira (de l’agence BBDO Düsseldorf).

Commentaire de Sergio Giadorou (business development manager e-vapour de Seita) : « avec cette campagne publicitaire, le vapotage sort de l’ombre et s’affiche dans tous les plus beaux endroits de notre pays ». « Il était temps que le vapotage s’impose comme un bien de consommation grand public » rajoute Heidi Theys (directrice de l’innovation et du développement de Fontem Ventures, filiale d’Imperial Tobacco en charge du segment cigarette électronique).

Rappelons que « Jai », en vente en exclusivité chez les buralistes, vient récemment d’étoffer sa gamme (voir Lmdt des 18 mai et 2 mars).