Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement le tabac
9 Mar 2016 | Vapotage
 

E-CGOCB Distribution poursuit sa politique d’innovation avec la commercialisation, sous la marque de produits de vapotage E-CG (voir Lmdt des 17 janvier 2015 et 7 novembre 2014), de son nouveau concept « POP » qui constitue en soi une nouveauté sur le marché de la cigarette électronique. 

Priorité à la facilité d’utilisation : « POP » propose des clearomiseurs à usage unique et pré-remplis avec du e-liquide. Ils se fixent d’un simple quart de tour sur la batterie livrée près-chargée. Pas besoin de bouton pour la faire fonctionner, il suffit de commencer à vapoter pour qu’elle s’allume.

E-CG OCBLes clearomiseurs pré-remplis sont disponibles en quatre parfums, sélectionnés parmi les plus demandés du marché (goût « Américian », goût « Oriental », goût « Menthe fraîche », goût « Fraise des bois »). Les e-liquides sont fabriqués en France, à partir d’arômes alimentaires d’origine française, de grades pharmaceutiques EP et ESP afin de garantir un produit de la plus haute qualité.

Non seulement innovant, le concept « POP » est le moins cher du marché. Le clearomiseur pré-rempli en sachet individuel est au prix conseillé de 2,90 euros, la batterie en étui individuel à 7,90 euros et l’ensemble « batterie + clearomiseur » à 9,90 euros.

En vente exclusive chez les buralistes, E-CG POP est disponible avec un présentoir dédié de comptoir.