Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements liés directement ou indirectement au tabac
15 Sep 2016 | Profession
 

Conflit au sabre

Agression tabac• Morbihan. Un conflit entre voisins a dégénéré, ce mardi 13 septembre en fin d’après-midi, à Ploemeur entre le gérant d’un tabac-presse et un locataire, âgé de 64 ans, d’un appartement situé juste en en-dessous. Le buraliste a finalement réussi à désarmer l’individu et personne n’a été blessé.

Les policiers sont alors intervenus pour interpeller l’agresseur qui s’était réfugié chez lui. Le conflit de voisinage porterait sur des cartons et des affaires qui étaient entreposés dans le couloir d’entrée. Depuis son installation en avril, le gérant du magasin a déjà porté plainte quatre fois contre son irascible voisin.

Fuite express

• Calvados. Alors qu’un buraliste de Caen était en train de baisser le rideau de fer, vers 19h ce mardi 13 septembre, une personne, capuche relevée sur la tête, a fait irruption. Face à face … altercation … le voyou a rapidement été mis en fuite, avant même de pouvoir pénétrer dans l’établissement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.