Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements liés directement ou indirectement au tabac
30 Jan 2025 | Profession
 

La série noire continue 

• Vienne. La série noire continue ans le département (voir 28 et 15 janvier). Deux nouvelles tentatives de cambriolage ont visé des buralistes tôt, ce mercredi 29 janvier, près de Châtellerault, précisément à Saint-Genest-d’Ambière et à Lencloître

Dans la première commune, entre 4 et 6 heures, les malfaiteurs ont cassé la vitrine du commerce … dont les portes ont fermé en juillet dernier. Fausse route.

Dans la seconde, échec également … les cambrioleurs n’ont jamais pu pénétrer dans le bar-tabac. Pas comme en décembre où un stock de cigarettes avait été dérobé (voir 11 décembre 2024).

Pour les enquêteurs de la gendarmerie, tout laisse à penser, vu la proximité des communes (3 kilomètres), que les deux tentatives sont liées.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.