Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements liés directement ou indirectement au tabac
2 Mai 2023 | Profession
 

Flagrant délit

• Seine-Maritime. Deux individus d’une vingtaine d’années ont été interpellés, ce samedi 29 avril en fin d’après-midi, en flagrant délit de braquage d’un bar-tabac du centre-ville de Rouen.

Alertés, les policiers sont intervenus sur place et ont maîtrisé les deux malfaiteurs munis d’une arme factice de type airsoft. Ils devaient être déférés devant le tribunal de Rouen.

Une semaine avant, un autre bar-tabac du centre-ville de Rouen a été la cible de braqueurs armés, dans la soirée. Ils sont partis avec une douzaine de paquets de cigarettes et n’ont pas été retrouvés (voir 25 avril).

Harcèlement 

• Drôme. Tous les jours, une habitante de Montélimar avait pris la mauvaise habitude de venir violemment importuner un buraliste de la ville. À tel point, qu’il a été fait appel à la police nationale ce vendredi 28 avril en fin d’après-midi.

Mais les choses ne se sont pas passées dans le calme. La femme a d’abord été conduite au centre hospitalier puis placée en garde à vue, où elle a donné des coups de pied et craché sur les représentants des forces de l’ordre… Elle devait être déférée devant un magistrat du parquet de Valence ce dimanche 30 avril.