Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements liés directement ou indirectement au tabac
25 Nov 2022 | Profession
 

Gros dégâts matériels

• Drôme. L’équipe de malfaiteurs est arrivée à deux véhicules devant un bar-tabac à Crépol (18 kilomètres de Romans-sur-Isère) vers 2 heures du matin ce jeudi 24 novembre.

Ils ont reculé l’un des véhicules contre la devanture et ont tout défoncé. Si le rideau métallique a souffert et a plié, les cambrioleurs ont été fortement dérangés par le déclenchement du système de protection, et notamment du fumigène.

Ils ont été contraints de prendre la fuite sans butin, à bord des deux véhicules.

Les dégâts matériels sont très importants. La structure du commerce a été touchée.

Stock vidé au deuxième passage

• Haute-Loire. Une équipe a réalisé une série de cambriolage en moins de trois jours. À chaque fois, le bar-tabac de Lapte (au nord-est du département) a été visité. Dans la nuit de vendredi 18 au samedi 19 novembre, puis de lundi 21 à mardi 22 novembre, il était environ 3 heures quand l’alarme a retenti.

La première fois, trois hommes sont entrés par la porte côté tabac à l’aide d’un pied de biche. Le fumigène a envahi l’espace et a certainement dérangé les voleurs.

La seconde fois, ils sont passés par la porte du bar, celle du tabac ayant résisté après avoir été condamnée temporairement. Et ils ont profité de l’absence de fumigène, les bombes n’ayant pas eu le temps d’être rechargées. Le préjudice est lourd en cartouches de cigarettes. À cela s’ajoute la caisse PMU et le fonds de caisse.

 Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.