Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements liés directement ou indirectement au tabac
26 Avr 2022 | Profession
 

Ivre avec une arme 

• Haute-Garonne. Un homme a semé la panique, ce samedi 13 avril, dans sa résidence à Colomiers. Peu avant 8 heures, muni d’un fusil de chasse, il s’est mis à tirer en l’air en se montrant menaçant. Très excité, il a ensuite quitté les lieux pour prendre le volant. Au sortir de la résidence, il s’est saisi de son arme et l’a pointée en direction de cette femme.

Munis de son signalement et de celui de son véhicule, les fonctionnaires de la BAC ont fini par retrouver sa trace … à Toulouse.  Ils l’ont observé qui sortait de sa voiture avec son fusil et se dirigeait vers un bureau de tabac.

Il est entré dans celui-ci et s’est montré menaçant avant de récupérer de l’alcool. Lorsqu’il a regagné son véhicule, il a posé le fusil de chasse sur le siège passager. C’est à ce moment-là que les policiers sont intervenus pour l’interpeller en douceur. Il était en possession  aussi d’un pistolet à billes. L’homme de 44 ans avait 2,32 grammes d’alcool par litre de sang. Placé en garde à vue, il doit être très rapidement jugé par le tribunal.