Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement au tabac
26 Déc 2021 | Profession
 

Après le succès mondial du dernier opus Spider-Man - Far From Home en 2019, troisième place du box-office mondial et neuvième place en France avec plus de 3 millions d’entrées – BIC et Marvel mettent le lycéen le plus célèbre de Londres à l’honneur à travers une édition spéciale haute en couleurs.

Nous reprenons le communiqué commun.

Composée de stylos BIC 4 Couleurs, de rubans correcteurs Tipp-Ex, de crayons de couleurs et de feutres, cette nouvelle série limitée de produits de papeterie se veut le reflet de ce jeune héros, tiraillé entre ses lourdes responsabilités de Super-Héros et son quotidien de lycéen. 

Comme beaucoup, BIC s’identifie à l’héroïsme sans pareil de Peter Parker, capable de fédérer les foules autour d’une noble cause et de préserver la sécurité des citoyens.

Des valises de coloriage et d’activités pour réveiller le Super-Héros qui sommeille en chacun de nous. Et pour aller plus loin, BIC propose une valise de coloriage ainsi qu’une valise d’activités spécialement conçues pour célébrer l’un des plus célèbres personnages Marvel, Spider-Man.

Composées d’une sélection de crayons de couleurs, de feutres, de stickers et d’un grand livret de coloriage, ces valises permettront aux consommateurs de réécrire et redessiner l’histoire du film, conclut le communiqué.