Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements liés directement ou indirectement au tabac
22 Nov 2016 | Profession
 

Aleda kapseo_bras_articuleLors du dernier Losangexpo (voir Lmdt du 7 novembre), Aleda (spécialiste, déjà bien connu des buralistes, des solutions de paiement dématérialisés et du transfert d’argent) a présenté en avant – première  sa nouvelle caisse Kapséo intégrant le terminal de point de vente « Bettle/Ipsos Plus » de Diebold Dixdorf  le grand leader  mondial du commerce connecté).

Ce partenariat technologique de haut niveau optimise l’utilisation des fonctionnalités du système d’encaissement (gestion tabac, presse, PVA, etc.). Comme un accélérateur de l’innovation dans les commerces de proximité …

•• Ce TPV intègre toute une série de composants de pointe : disque SSD de haute disponibilité pour une performance accrue, une alimentation « efficiency level V », un TPV étanche (norme IP 54) et un écran 15’’ anti-reflet multi-touch.

Caractérisée par un design épuré, la caisse Kapséo dispose d’un écran sans bordure pour en faciliter l’entretien.

Économe en énergie et peu bruyant, ce matériel compact (L 350 x P66 x H345), équipé d’un processeur Intel Braswel, ne génère que peu de chaleur. Dans sa version de bras articulé, la caisse s’adapte à toutes les configurations des points de vente.

• « Pour nous, le choix de la marque Diebold Nixdorf allait de soi. Diebold Nixdorf a une expérience de plus de 40 ans dans l’équipement des points de vente et possède une forte empreinte internationale illustrée par les 1,5 million de TPV en fonctionnement dans plus de 100 pays. En un mot, Dieblod Nixdorf est un acteur majeur du secteur et nous avons fait le choix de la qualité et de la performance pour nos clients, les commerçants de proximité, en nous associant à cet acteur majeur », explique Pascal Roudier, président d’Aleda.