Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements liés directement ou indirectement au tabac
19 Avr 2014 | Profession
 

bf0548a3ae159a1213f212fc22e462c9-300x300Le Sénat a adopté en première lecture, jeudi 17 avril, l’amendement portant sur l’autorisation d’installations de systèmes de vidéoprotection aux abords immédiats des commerces particulièrement exposés à des risques de vol ou d’agression (voir lemondedutabac du 9 avril).

Le rapporteur de la commission et auteur de l’amendement, Yannick Vaugrenard, (PS, Loire-Atlantique) a soutenu, lors des débats, « un dispositif, soigneusement encadré afin de concilier les objectifs de protection des commerçants et de respect des libertés individuelles, qui satisfait une demande ancienne et forte des professionnels ».

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.