Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements liés directement ou indirectement au tabac
16 Juin 2026 | Trafic
 

Ce 15 juin, était prévu, au tribunal judiciaire d’Aix-en-Provence, le procès de trois trafiquants qui ont vendu du tabac de contrefaçon sur Snapchat entre 2021 et 2023.

L’enquête avait permis de découvrir 25 cartons de cigarettes de contrefaçon dans un box de Gardanne.
Et de constater que les trafiquants réalisaient une marge comprise entre 100 et 200 euros par carton (de 50 cartouches).

Sachant que les trafiquants se sont fait surprendre aussi pour trafic de tickets-restaurant contrefaits.

L’affaire a été renvoyée au 27 juin… 2027.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.