Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements liés directement ou indirectement au tabac
1 Jan 2024 | Trafic
 

On apprend dans le dernier Journal Officiel de l’année – au 31 décembre – la nomination de Gil Lorenzo (Directeur inter-régional des Douanes pour la région Île-de-France) au grade de Chevalier de la Légion d’Honneur.

Dans le cadre de ses diverses responsabilités – en Ile-de-France mais aussi dans le Nord – Gil Lorenzo a régulièrement été confronté aux problèmes représentés par le trafic de tabac sous toutes ses formes (voir 28 août et 20 juin).

Il a aussi sous sa responsabilité la plate-forme douanière qui accompagne la démarche de Transformation des buralistes (suivi des dossiers, versement des aides).

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.