Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements liés directement ou indirectement au tabac
7 Sep 2013 | International, Vapotage
 

Une étude, réalisée auprès de 20 000 élèves américains par le Centre de contrôle et de prévention des maladies (CDC), arrive à la conclusion que 1,78 million de collégiens et lycéens ont utilisé la cigarette électronique en 2012. Soit le double des chiffres de 2011. Parmi cette population, 7,2% n’a jamais fumé de cigarette conventionnelle.

« Il est urgent de mettre en œuvre des stratégies pour empêcher la publicité, la vente et l’utilisation de la cigarette électronique par les jeunes » a déclaré Tim McAfee, directeur du département Tabac du CDC.

Le gouvernement américain devrait annoncer très prochainement ses projets de réglementation de la e-cigarette. Celle-ci diffère, aujourd’hui, selon les Etats. Nombre d’entre eux ayant déjà interdit la vente aux mineurs.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.