Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements liés directement ou indirectement au tabac
15 Mai 2019 | Trafic
 

Lors d’un contrôle routier à Miramas (Bouches-du-Rhône), jeudi 9 mai en soirée, les policiers sont tombés sur une cargaison surprise dans le coffre : pas moins d’une soixantaine de cartouches de cigarettes. 

Les perquisitions chez les trois occupants du véhicule sont significatives : chez le premier, ils ont saisi quatre pieds de cannabis, quelques grammes d’herbe et de résine de cannabis ; chez le second, 23 autres cartouches ; chez le troisième, de la résine de cannabis et des buvards de LSD.

Âgés de 24 à 28 ans, ils ont été placés en garde à vue notamment pour commerce illégal de tabac. Ils comparaîtront prochainement devant le tribunal de grande instance d’Aix en Provence.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.