Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements liés directement ou indirectement au tabac
12 Déc 2012 | Profession
 

Comme nous l’annoncions ce matin, Manuel Valls (ministre de l’Intérieur) et Sylvia Pinel (ministre du Commerce) ont visité un buraliste du quartier de La Défense, à Paris, cet après-midi. En compagnie de Pascal Montredon (président de la Confédération). Lequel avait déjà rencontré le ministre, place Beauvau, il y a quinze jours.

L’occasion pour Manuel Valls de rappeler les mesures prises récemment pour renforcer la protection des commerces de proximité, particulièrement des buralistes : « La mobilisation des forces de l’ordre est totale afin d’agir rapidement et être au plus près des buralistes … Nous avons besoin de ces commerçants qui doivent pouvoir compter sur notre soutien ».

A noter que le ministre a fait part de l’attention qu’il portait au développement du marché parallèle du tabac.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.