Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements liés directement ou indirectement au tabac
13 Mai 2022 | Récents, Vapotage
 

RELX International, la marque mondial leader de cigarettes électroniques,  lance en France cinq nouvelles références de pods, dont deux sans nicotine.

Ces nouveaux produits sont vendus dans les bureaux de tabac et les boutiques spécialisées et viennent rejoindre la gamme RELX Infinity, commercialisée depuis un an en France, ainsi que la gamme RELX Essential, lancée en décembre dernier (voir 28 avril 2022, 18 novembre 2021).

•• Depuis l’arrivée en France de RELX International, en juin dernier, avec 7 références de pods en 18 mg, la demande pour d’avantages de choix sans nicotine n’a cessé de croître.

Pour répondre aux besoins des consommateurs, l’entreprise a commencé par décliner ses principales références hors tabac en 9,9 mg,  des produits qui ont rapidement plu aux consommateurs adultes.

Aujourd’hui, ils pourront également profiter d’une gamme unique de pods sans nicotine.

•• « Aujourd’hui la volonté de RELX International est de répondre à la demande du marché qui attend plus de choix avec une concentration de nicotine faible voire nulle. Cela correspond également à l’engagement de l’entreprise de proposer une meilleure alternative que la cigarette classique aux actuels fumeurs adultes » déclare Clément Atlan, Directeur Commercial France de RELX International.

RELX International est à l’origine du « Guardian Program » qui vise à empêcher les mineurs d’acheter et d’utiliser les cigarettes électroniques et d’éduquer les fumeurs adultes pour qu’ils s’abstiennent d’utiliser leurs vapes devant des mineurs.

Cette initiative s’appuie sur des efforts concertés avec les détaillants pour renforcer la prévention en apposant des avertissements tels que « Tenir à l’écart des mineurs » sur l’emballage de tous les produits de RELX International (voir 21 mars 2022).

 Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.