Pour accompagner le meeting d’hiver, le PMU propose à ses parieurs une nouvelle opération autour du Quinté+ tous les week-ends, du 8 au 23 janvier. Cette promotion permettra de remporter systématiquement un bon à parier d’un montant … surprise annonce Equidia.
•• Cette première opération promotionnelle de l’année 2022 s’inscrit dans la continuité des actions proposées par le PMU à la fin de l’année 2021, qui ont rencontré un franc succès auprès des parieurs : comme les Week-ends Quinté+ au mois d’octobre ou encore l’opération « 2 euros joués sur un Quinté+, un bon à parier de 2 euros offert » au mois de décembre (voir 19 décembre 2021).
Cette nouvelle promotion permettra à nouveau de récompenser la sagacité des parieurs et d’animer l’activité des points de vente PMU ainsi que sur les hippodromes qui accueillent des courses à cette période de l’année.
•• Tous les week-ends, du 8 au 23 janvier, les parieurs en points de vente et sur hippodromes gagneront un bon à parier d’un montant-surprise : pour un ou plusieurs Quinté+ joués (hors « Pariez spOt ») à partir de midi, ils se verront offrir systématiquement un unique bon à parier. Quinté+ de 0,5, 1, 2, 6 ou 12 euros, dont ils découvriront le montant le lendemain. Ce bon à parier sera valable jusqu’au 30 janvier.
Pour commencer au mieux l’année 2022, le PMU proposera également une offre spécifique aux parieurs détenteurs d’un compte PMU Point de vente. Tous les week-ends du 8 au 30 janvier, ils verront ainsi leur premier approvisionnement – d’un montant de 10 euros minimum – bonifié de 30 %.