Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement au tabac
29 Avr 2016 | Profession
 

Herve Demaison SAFLe 11 avril dernier, Hervé Demaison a été nommé Directeur Général de la SAF, filiale de Logista France et premier grossiste des buralistes. Il reportera à Laurent Bendavid, Président de Logista France. 

Fort d’une expérience solide en management et développement business, il aura pour missions de confirmer le leadership de la SAF sur le marché grossiste auprès du réseau des buralistes et des diffuseurs de presse, et d’accompagner la stratégie de développement de la SAF voir Lmdt des 7 septembre 2015 et 17 novembre 2013).

Titulaire d’un Master en Business Management de l’ISC Paris (Institut Supérieur du Commerce) et d’un MBA Advanced Ledership Program de la Florida Atlantic University, Hervé Demaison (47 ans) débute sa carrière chez Canon en 1992, en tant qu’ingénieur commercial puis chef des ventes.

Entre 2000 et 2004, il occupe le poste de directeur des ventes au sein de la division Software d’IBM, pour ensuite retourner chez Canon, en qualité de directeur des opérations du réseau grands comptes puis directeur du réseau des ventes directes.

Enfin, en janvier 2013, Hervé Demaison intègre Office Depot en tant que Directeur Général de l’activité grands comptes et clients détail.