Transcash se démarque une fois de plus en lançant, dès juillet prochain, ses bracelets de paiement sans contact Mastercard baptisés FYVE.
C’est ce qu’annonce son communiqué que nous reprenons ci-dessous.
Soucieuses de proposer des produits toujours plus en accord avec les usages de ses clients, les équipes de Transcash s’inscrivent désormais dans la tendance de la « Wearable Tech » (vêtements et accessoires connectés ou intelligents).
Comme pour les cartes Transcash, la distribution sera assurée par le réseau des bureaux de tabacs et maisons de la presse. Pour appuyer ce lancement, un dispositif de communication est prévu au niveau national, plan médias offline et online, spot TV, présence digitale ainsi qu’une large campagne d’influence.
•• FYVE est le premier bracelet doté d’une puce de paiement Mastercard proposé au grand public en France. Comme avec une carte de paiement, il permet de payer jusqu’à 50 euros en magasin, d’un simple geste du poignet grâce à la technologie NFC – Paiement sans contact. Il est étanche et s’adapte à tout climat pour voyager partout dans le monde.
Il sera disponible début juillet sous la forme d’un pack contenant une mini-carte de paiement Transcash Mastercard et 2 bracelets interchangeables, au prix public conseillé de 20 euros. Comme pour les cartes Transcash, la validité de la puce sera de 2 ans minimum.
•• FYVE s’adresse à tous les consommateurs (vacanciers, sportifs, motards, clubbers, festivaliers…) qui ne veulent plus s’encombrer de leur portefeuille ou de leur smartphone pour régler leurs achats.
Dès le mois de juin, les buralistes pourront pré-commander les bracelets Fyve auprès de la force commerciale Transcash ou de leur grossiste. Transcash prévoit des offres packagées : une box contenant 4 produits afin de mieux répondre aux attentes des clients.