Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement au tabac
13 Nov 2013 | Profession
 

Douanes logoLa nomination de Dariusz Kaczynski au poste de sous-directeur des Droits indirects à la direction générale des Douanes (annoncée par Lemondedutabac dès le 5 novembre) est en train de se confirmer, même si l’on attend toujours la parution au Journal officiel.

On commence à en savoir un peu plus sur son profil.

Né en août 1963, cet énarque de la promotion Valmy (1998) a effectué sa première partie de carrière au tribunal administratif de Versailles, au poste de conseiller (1998-2002), puis de premier conseiller (2002-2006).

Il rejoint ensuite le ministère du Budget : à la Direction générale des Impôts (2006-2008) en tant chef du bureau des contentieux et recours gracieux aux impôts sur les sociétés et aux bénéfices agricoles ; à la Direction générale des finances publiques (2008-2010), comme chef du bureau des contentieux et recours gracieux relatifs aux taxes sur le chiffre d’affaires. A l’intérieur de cette même direction, il occupe ensuite les fonctions de chef de bureau des études générales, du pilotage et de la documentation, puis de chef de bureau des agréments et rescrits, jusqu’à sa nomination aux Douanes.