Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement le tabac
20 Jan 2015 | Profession
 

SAF Done in PaperEn novembre 2013, la SAF, premier grossiste généraliste pour le réseau Tabac-presse, lançait sa gamme de tubes et filtres à cigarettes, baptisée « Done in Paper ». À la surprise de beaucoup. Fabriquée en Europe, la marque, exclusivement destinée aux buralistes, est aujourd’hui commercialisée dans 7 000 points de vente. 

Dans un communiqué, la SAF annonce  : « un an après son lancement, « Done in Paper » est considérée comme la meilleure marque du marché et a déjà séduit une large clientèle grâce à un excellent rapport qualité/prix. Composée de 14 références – filtres, tubes et papiers – la gamme a su capter une importante part de marché, qui continue de croître chaque jour ». En février 2014, sont arrivés des papiers à rouler courts, slim et rolls, puis, ce mois-ci,  le papier slim avec filtre, des filtres en carton et un tube confort.

A l’occasion de ce premier anniversaire, la SAF a lancé un jeu concours de 15 000 jeux de grattage avec des lots de iPads et de bouteilles de champagne à gagner. C’est un couple de buralistes de Le Guivinec (Morbihan) qui a remporté le gros lot (une Renault Twingo).