Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements liés directement ou indirectement au tabac
11 Sep 2012 | Institutions
 

A l’occasion de la journée de protestation du 6 septembre, un certain nombre de parlementaires ont exprimé leur soutien. Ils le font savoir, désormais.

Ainsi, Olivier Dassault, député UMP de l’Oise, a diffusé un communiqué de presse, Mesures anti-tabac : trop, c’est trop : « Augmenter le prix du tabac, ce n’est pas lutter contre le tabagisme, mais considérer les buralistes comme des vaches à lait pour renflouer les caisses de l’Etat. Cette hausse du prix va pousser les consommateurs à se fournir chez nos voisins européens, quand ce n’est pas au marché noir ».

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.