Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement au tabac
11 Jan 2022 | Profession
 

Isabelle Bastien est nommée directrice Commerciale du groupe FDJ, annonce un communiqué que nous reproduisons.

À ce titre, elle est en charge de la supervision de la stratégie commerciale du Groupe et du pilotage de la force de vente ainsi que des équipes trade marketing. Elle est membre du Comité de direction du Groupe.

Isabelle Bastien (50 ans) est diplômée de l’École supérieure du commerce extérieur (ESCE) et de l’Institut d’administration des entreprises (IAE Paris). Elle a commencé sa carrière au sein du groupe Coca-Cola en 1994, au département Marketing en France, en tant que chef de Marque pour les lancements Nestea et Minute Maid puis pour le développement des marques Fanta et Coca-Cola Light.

En 2001, elle rejoint le département Commercial, où elle occupe successivement les fonctions de commercial Grands comptes, directrice Marketing opérationnelle, directrice de Projets stratégiques, directrice d’Enseignes GMS, et directrice nationale des Ventes.

Depuis 2020, Isabelle Bastien avait rejoint les équipes internationales The Coca-Cola Company, où elle était en charge de la négociation internationale avec le groupe Carrefour pour plus de 30 pays.

 Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.