Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements liés directement ou indirectement au tabac
31 Mar 2016 | Profession
 

Faux policiers

brassard_police• Essonne. Ils se sont présentés, encagoulés et gantés, ce mercredi 30 mars, à 7h au bar-tabac de la place du marché de Montlhéry. Ils ont commencé par se faire passer pour des policiers, l’un d’eux portait un brassard « police », mais bien vite ils ont menacé le buraliste et réclamé le contenu de la caisse. Ils ont emporté également plusieurs cartouches de cigarettes avant de prendre la fuite à bord d’une voiture volée.

Jet de gaz

• Seine-Maritime. Ce mercredi 30 mars, un homme encagoulé débarque dans un tabac-presse du Grand-Quevilly et menace le buraliste avec sa bombe lacrymogène. Mais celui-ci repousse son agresseur, recevant au passage un jet de gaz en plein visage. Alors, le braqueur n’insiste pas et s’enfuit à pied.

Voiture-bélier puis incendiée

• Seine-et-Marne. À Lognes, dans la nuit vers 3 h de ce mercredi 30 mars, deux ou trois malfaiteurs lancent une voiture-bélier – déclaré volée – contre le rideau métallique d’un bar-tabac. Après avoir emporté plusieurs dizaines de cartouches de cigarettes, ils prennent la fuite en incendiant le véhicule sur place, histoire d’effacer les empreintes. Une autre voiture les attendait.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.