Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement au tabac
12 Mai 2021 | Profession
 

27 juin. Après cette période de confinements et restrictions … ce sera le premier grand rendez-vous de buralistes se retrouvant entre eux et pour de bon (dans le respect des règles sanitaires du moment, bien sûr).

Organisé à l’occasion de l’assemblée générale des buralistes Ile-de-France – pendant la journée du dimanche 27 juin, au Parc Floral de Paris (bois de Vincennes) – Bural’Date se présente comme un événement professionnel adapté au rythme d’aujourd’hui.

Soit un « speed dating » professionnel où les buralistes auront réservé à l’avance des rendez-vous précis, avec des partenaires précis, sur des sujets précis : utiles et sans perte de temps.

Un mode de rendez-vous très opérationnel, déjà pratiqué dans d’autres secteurs d’activités. Une véritable convention professionnelle orientée business. Des exemples de sujets évoqués dans ces rdv « one to one » : « Comment me diversifier ? » ; « Comment mieux valoriser mon offre ? » ; « Comment mieux se sécuriser ? »

Les principaux partenaires et fournisseurs de la filière buralistes seront sur place. La Plate-Forme de la Transformation aussi. Des animations sont prévues pour la famille. On pourra se restaurer sur place.

D’ores et déjà, les buralistes franciliens prennent date et rendez-vous: www. buraldate.fr