Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements liés directement ou indirectement au tabac
11 Fév 2019 | Trafic
 

Pas de chance. Vendredi 8 février dans l’après-midi, un Avignonnais, âgé d’une vingtaine d’années, avait stationné son véhicule au bord de la route à Morières-lès-Avignon (à une dizaine de kilomètres d’Avignon).

Mal garée, la voiture a attiré l’œil des gendarmes de la brigade de Saint-Saturnin-les-Avignon qui opérait des contrôles avec une équipe de la Douane dans le secteur.

À l’intérieur du véhicule, 250 cartouches de cigarettes ont été découvertes.

Le propriétaire, qui se trouvait non loin de sa voiture, a été interpellé puis placé en rétention douanière. Les gendarmes de Saint-Saturnin ont ensuite pris le relais et l’ont placé en garde à vue.

Une perquisition réalisée à son domicile n’a rien permis de découvrir si ce n’est un téléphone portable. L’intéressé refuserait de s’expliquer sur la provenance de ces cigarettes.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.