Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements liés directement ou indirectement au tabac
30 Sep 2019 | International, Vapotage
 

Cela s’est déroulé en plein salon Inter-Tabac, à Dortmund, il y a quelques jours (voir Lmdt du 22 septembre). Un tribunal a suspendu, provisoirement, toutes les ventes de pods Juul sur le marché allemand.

Ceci, sur la plainte d’un concurrent : Niko Liquids. Motif : distorsions entre taux de nicotine (sur les conditionnements et dans les produits) et absence de certaines indications sanitaires.

Juul a fait appel en mettant en avant sa stricte observation des règlementations européenne et allemande.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.