Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements liés directement ou indirectement au tabac
20 Jan 2014 | Profession
 

Logista FranceAlors que le mouvement social, initié le 6 janvier, vient de prendre fin (voir Lemondedutabac de ce jour), Logista France annonce un certain nombre de mesures visant à « atténuer » les conséquences des jours de décalage ainsi que « tous les dysfonctionnements » pour l’ensemble des buralistes dépendant des DRD de Paris-Lognes, Lyon-Mions, Le Mans et Toulouse (voir Lemondedutabac du 19 janvier).

• Des délais de paiement « allongés » sur l’ensemble des livraisons à crédit (commandes cadencées, ajustements de commande, commandes issues du plan d’urgence …) et ce, quel que soit le mode de paiement, pour chacune des deux prochaines commandes programmées.
Cet allongement des délais de paiement va – en fonction de l’ampleur et de l’impact du mouvement pour chacune de ces DRD – de trois jours à huit jours.

• Pour l’ensemble de ces quatre DRD, les dépannages livrés seront non facturés jusqu’à fin février 2014.

• Un traitement personnalisé, en cas de dépassement du crédit de livraison, est mis en place par un renforcement des équipes administratives.

• Les plages horaires des Centres de Réapprovisionnement resteront élargies, le temps d’un retour à la normale.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.