Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements liés directement ou indirectement au tabac
7 Juin 2017 | Profession
 

Après le blocage de la DRD de Lyon-Mions (voir Lmdt des 6 et 7 juin), des salariés de l’usine Seita de Riom maintiennent la pression.

Ils rappellent que leur action d’hier s’est déroulée le jour même où direction et syndicats négociaient à Paris sur le plan social et pour le projet de reprise de l’usine par le personnel : « dossier jugé peu sérieux par la Direction », selon France Bleu Pays d’Auvergne, de ce mercredi 7 juin.

Une grande réunion publique est prévue ce mardi 13 juin prochain, à Riom ; elle est organisée par le comité de soutien aux 239 salariés de l’usine qui va fermer.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.