Seita nomme Natalie Valin Directrice des Ressources Humaines.
Natalie Valin, 50 ans, occupe la fonction de Directrice des Ressources Humaines en remplacement de Laurent Lubière, qui poursuit sa carrière en tant que Directeur des Relations Sociales au sein du Groupe Imperial Tobacco.
Elle intègre ainsi le comité de direction et reporte à Dior Decupper, Directrice Générale.
Natalie Valin fait ses premières armes chez ECCO, entreprise de travail temporaire, au poste de Responsable de Gestion Opérationnelle Ile de France Ouest puis d’animateur Qualité pour la région Ile de France. Elle est alors en charge du recrutement et de la formation des collaborateurs du réseau d’agences.
Elle poursuit sa carrière au sein du Groupe Adecco, comme Responsable Ressources Humaines sur différents périmètres, jusqu’à devenir DRH Adjointe Opérationnelle.
Un an plus tard, en 2010, Natalie rejoint l’entreprise Modis France, société de services numériques, en tant que Directrice des Ressources Humaines. Elle y conduit la fusion entre les sociétés Ajilon IT Consulting et Datavance Informatique qui donnera naissance à Modis en avril 2012. Elle occupera ce poste jusqu’en 2015, avant d’intégrer Seita.
Diplômée de l’école Neoma Business School Rouen, elle obtient un MBA Management à l’université Laval au Canada et complète son cursus par un Cycle d’Etudes Supérieures Appliquées à HEC Paris, et un programme Leadership Development à l’IMD Lausanne et l’EM Lyon.