Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements évoquant directement ou indirectement le tabac
3 Sep 2021 | Profession
 

Du 2 au 12 septembre, le PMU met à l’honneur le couplé. Les jeudis, vendredis, samedis et dimanches, chaque parieur gagnera un bon à parier surprise, d’un montant compris entre 0,5 euro à 1 000 euros (dans la limite des stocks disponibles) dès 3 euros joués au Couplé.

Pour découvrir le montant de son bon à parier surprise, le joueur devra revenir le lendemain dans son point de vente et présenter son récépissé au guichet ou l’insérer dans la borne.

Les heureux titulaires d’un lot à 1 000 euros devront surtout le garder précieusement car d’une valeur faciale de 100 euros, il sera utilisable dix fois et sera systématiquement restitué au parieur jusqu’à sa dernière utilisation.

Tous ces bons à parier sont valables sur un prochain pari Couplé (gagnant, placé ou ordre) jusqu’au 30 septembre prochain. L’opérateur propose la même opération à ses clients jouant sur PMU.fr au e-Couplé.

Par ailleurs, le PMU a pris la décision d’augmenter de 1% le taux de retour aux joueurs (TRJ) des paris Couplé et e-Couplé, lesquels ont généré plus de 1,3 milliard d’euros d’enjeux en 2020; ce qui aura comme conséquence une hausse des rapports.