Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements liés directement ou indirectement au tabac
28 Juin 2018 | Trafic
 

Ce jeudi, la commission des Finances du Sénat examine le projet de loi de lutte contre la fraude. Texte qui passera en séance publique les 3 et 4 juillet.

Parmi les amendements déposés, nous en retiendrons deux.

•• Un amendement du rapporteur Albéric de Montgolfier (LR, Eure-et-Loir) visant à ouvrir aux agents de la Douane la possibilité de mettre en œuvre les dispositions applicables au contrôle des « logiciels de caisse permissifs », utilisés par les commerçants.

•• Un autre de Jean-Pierre Grand (LR, Hérault) tendant à aggraver les peines encourues pour trafic de cigarettes lorsqu’il est commis en bande organisée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.