La FDJ a remis la somme de 2 millions d’euros au joueur Loto Foot qui a remporté le super pactole du 5 décembre dernier.
Il est le seul à avoir pronostiqué les bons résultats des quinze rencontres de la grille de ce Super Pactole et devient ainsi le septième plus grand gagnant du jeu Loto Foot.
Le bar-tabac dans lequel la prise de jeu gagnante a été effectuée : Le Fontenoy Tournan à Tournan-en-Brie. Soit une belle histoire à raconter aux clients.
Il s’agit d’un joueur Loto Foot régulier, passionné de football, qui parie depuis la Coupe du Monde de 2014.
•• Après le dernier match de la grille (Celta Vigo vs. CF Valence), le parieur s’est connecté le dimanche soir sur son application ParionsSport point de vente pensant qu’il ne serait pas le seul à avoir les quinze bons pronostics. « Je m’attendais à partager la cagnotte avec d’autres gagnants et récolter 10 000 euros au maximum », déclare-t-il lors du paiement.
À sa grande surprise, il découvre qu’il est l’unique gagnant du pactole à 2 millions d’euros. « J’ai réveillé un ami en pleine nuit pour qu’il vérifie sur l’application ; je voulais être sûr de ne pas m’être trompé », dit-il, amusé. Son ami, ensommeillé, lui confirme que l’application indique bien une seule prise de jeu gagnante. C’est alors que l’heureux élu lui confie ému : « Je crois que tu as le gagnant au bout du fil ».
•• Il est le seul pronostiqueur d’une grille « pas facile », réunissant des matchs des championnats français, allemand, anglais, italien et espagnol. « Le match nul de Lyon à Bordeaux n’était pas gagné », confie-il, « ni mon pronostic pour le match de Leeds. Alors que Leeds finit par arracher le match nul à domicile dans les arrêts de jeu face à Brentford. »
Ce supporter du Paris Saint-Germain projette d’acheter une maison et d’investir dans l’immobilier. Il réfléchit également à monter une structure de football pour les jeunes. Les voyages sont aussi dans les projets de ce gagnant qui continue à jouer à Loto Foot.