Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements liés directement ou indirectement au tabac
21 Oct 2015 | Profession
 

FDJ MULTIPLICATORFDJ lance un nouveau jeu de grattage éphémère, « Multiplicator », déjà disponible en édition limitée chez les buralistes / détaillants FDJ.

Il complète la gamme « Illiko » en devenant le 2ème jeu à gratter qui propose, pour une mise de 10 euros, un gain maximum d’1 million d’euros, aux côtés de « Millionnaire ».

24 millions de tickets sont commercialisés et un dispositif complet de PLV vient en soutien de ce lancement en points de vente jusqu’au 8 novembre 2015.

Avant le grand basculement « numérique », la Française des Jeux joue toujours les « fondamentaux ». Espérons que les opérations « testing », en cours, sur le jeu responsable ne viendront pas perturber ce lancement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.