Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements liés directement ou indirectement au tabac
14 Août 2022 | International, Profession
 

Une femme qui avait l’habitude de faire la manche dans un quartier populaire d’Alicante a brusquement gagné 1,2 million d’euros après avoir coché les six bons numéros à la loterie du BonoLoto, rapporte le quotidien local Informacion

Selon le buraliste (« estanquero ») où a été acheté le ticket gagnant, sa détentrice était bien connue dans le quartier car elle demandait très souvent l’aumône devant une banque et un supermarché à proximité.

Mais avant de solliciter la charité publique, cette femme se rendait tous les matins dans leur établissement pour tenter sa chance à des jeux de hasard. « Elle jouait toujours au BonoLoto et à la Primitiva, mais pas à l’Euromillions parce que c’était trop cher ».  La semaine passée, la mendiante a coché la combinaison gagnante et a donc gagné  plus de 1,2 million d’euros.

Après en avoir été informée, la gagnante s’est de nouveau rendue au bureau de tabac et s’est écriée : « Vous m’avez changé la vie !  ». Selon les buralistes, cette femme était endettée et avait des problèmes financiers.

Il s’agit du plus gros gain jamais remporté dans ce bureau de tabac. « Nous avions déjà remis des prix de 36  000 euros,  mais jamais une somme aussi conséquente » ont précisé les buralistes au journal local.