Une fenêtre sur l’actualité quotidienne de tous les événements liés directement ou indirectement au tabac
23 Mai 2014 | Vapotage
 

ClopinetteClopinette se mobilise pour la « Journée mondiale sans tabac » en offrant, à travers son réseau de 75 boutiques, 10 000 cigarettes électroniques, le 31 mai.

Le communiqué de promotion de l’événement brandit – tout de même … – toutes les mentions légales du moment (à savoir :  offre interdite aux moins de 18 ans et aux femmes enceintes) et annonce faire « découvrir la cigarette électronique à tous ceux qui cherchent une alternative fiable, et les convaincre de son intérêt, comme le sont déjà nos 400 000 clients et des experts de plus en plus nombreux ».

En n’hésitant à pas à citer le docteur Philippe Presles : « c’est la première fois que je peux aider des patients en leur laissant la notion de plaisir ». Ainsi que Bertrand Dautzenberg : « on va y arriver, la fin du tabac va exister dans les décennies à venir dans le monde ».

L’année dernière, l’enseigne promotionnait le test «  le zéro nicotine », toujours à l’occasion de la Journée mondiale sans tabac (voir Lemondedutabac du 21 mai 2013).